Attention de ne pas vous faire attraper !

Attention de ne pas vous faire attraper !

Ecrit le 14 octobre, 2013 | Dans la catégorie : Conseils Rencontres

Il n’y a rien de pire qu’un adultère qui n’est pas réussi. Et le premier critère, c’est la discrétion ! Cela est essentiel puisque presque 80% des personnes interrogées dans le cadre des statistiques avouent que s’ils apprenaient un adultère, cela pourrait représenter la mort de leur relation. Il est donc indispensable de bien veiller à être discret pour que tout se passe bien. Pour cela, mettez-vous à la place de celui que l’on trompe : qu’iriez vous vérifier en premier si vous aviez quelques soupçons concernant sa fidélité ? C’est à cela que nous allons réfléchir ensemble, pour que tout se déroule sous les meilleurs hospices.

couple_infidele

Et en matière d’adultère, les nouvelles technologies sont nos alliées comme nos ennemies. En effet, celles-ci nous permettent de faire facilement et rapidement de nouvelles rencontres, tout en nous mettant également à découvert parfois, et pouvant alors causer notre perte. Vérifiez tout : votre ordinateur et votre téléphone portable, en veillant à tous les aspects de la curiosité de votre conjoint. Il est donc essentiel d’ouvrir l’oeil, de ne louper aucun détail et d’être dans une veille permanente concernant ce que son conjoint serait susceptible de découvrir. Un vrai détective !

Nous vous conseillons également de faire attention à vos notes. En effet, les sorties que vous allez faire avec votre partenaire illégitime risquent de laisser des traces. Quelles que soient vos activités ou les lieux de vos retrouvailles, nous vous conseillons de ne rien payer avec une carte bancaire, qui pourrait être lisible sur vos relevés de compte. Prenez plutôt du cash avec vous. Bien sûr, attention aux parfums masculins/féminins qui pourraient être sentis par votre époux ou votre femme, ainsi que les cheveux, les objets qui trainent sans que l’on ne s’en rende compte…vous voyez, être infidèle, c’est du boulot !