Booster son couple en trompant son partenaire

Booster son couple en trompant son partenaire

Ecrit le 11 juillet, 2013 | Dans la catégorie : Conseils Rencontres

Il est vrai que l’on pourrait avoir du mal à considérer le fait que tromper peut être un bon moyen de se rapprocher de son conjoint ou sa conjointe de vie. Apriori, le but est de s’intéresser justement à quelqu’un d’autre que celui ou celle qui partage notre existence au quotidien. Cependant, le fait d’aller voir ailleurs induit parfois de nouveaux comportements ainsi qu’un état d’esprit qui sont susceptibles de booster notre relation de tous les jours, c’est un peu s’éloigner pour mieux revenir, et de nombreux infidèles témoignent du fait que sans une bonne relation extra-conjugale, ils auraient pu se séparer.

booster-son-couple

Lorsque vous trompez votre conjoint, vous changez immanquablement, même si vous cherchez à le dissimuler. Vous pourriez bien sûr éveiller ses soupçons de par ces nouvelles manières de réagir, mais pas seulement. En effet, les trompés n’ont pas toujours le sixième sens qu’on leur prête, et justement, un effet positif peut se ressentir alors que vous venez de commettre l’adultère. Vous devenez, inconsciemment, un personnage qui a repris de son mystère. Vous redevenez séduisant, et cela ne peut pas passer inaperçu aux yeux de la personne à côté de laquelle vous vous couchez chaque soir.

De plus, le simple fait de tromper peut vous rappeler à quel point ce que vous avez chez vous, vous plaît. En effet, dès lors que l’on comprend que l’herbe n’est pas plus verte ailleurs, on se tourne à nouveau vers celui ou celle avec qui l’on partage ses petits déjeuners. C’est ainsi que de nombreux infidèles ont prêté à leur liaison des pouvoirs sur leur propre couple, et c’est indéniable : cela peut sauver des situations qui paraissent inextricables. Reculer pour mieux avancer, c’est parfois nécessaire, d’où l’importance de savoir ne pas se priver continuellement de ses fantasmes et de ses envies.