Les femmes cougars infidèles

Les femmes cougars infidèles

Ecrit le 4 mars, 2014 | Dans la catégorie : News

On a vu arriver aujourd’hui un tout nouveau type de femmes infidèles : celles qui cherchent des partenaires plus jeunes qu’elles pour prendre un peu de bon temps. Ce sont celles que l’on appelle les femmes cougars, plus communément. Le phénomène nous arrive tout droit des Etats-Unis, contrée première de ces mangeuses d’hommes de la vingtaine, âgées au moins de la quarantaine. Elles ont ensuite traversé l’Atlantique, pour rejoindre nos terres et devenir ici aussi un véritable phénomène de société : les femmes de 45 ans et les hommes de 20 ans ensemble, ce n’est désormais plus tabou.

cougar-infidele

Elles ont des profils assez variés : certaines d’entre elles sont célibataires ou divorcées et ont donc toute la liberté d’aller d’un homme à l’autre, comme elles le souhaitent. En revanche, d’autres sont encore en couple quand elles commencent à faire ces rencontres illégitimes. Ces femmes sont alors prise de ce que l’on appelle le démon de midi, autrement dit la crise de la quarantaine, qui sévit chez de très nombreuses femmes d’âge mûr. Elles regrettent parfois de ne pas avoir assez profité de leur jeunesse, et elles ne peuvent pas se résoudre à mener une vie de femme au foyer classique.

Fini dont d’être des mères, elles désirent être à nouveau des femmes, et quoi de mieux pour tester son pouvoir de séduction, que de le faire sur de jeunes mâles au physique avantageux ? Ces fantasmes sont désormais assez fréquents chez ces femmes, et ils sont tout à fait assumés. En effet, auparavant ces pratiques étaient trop inhabituelles et trop dissimulées pour être réellement assumées, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui. Ces femmes matures approuvent désormais leur propre sexualité et cette forme d’adultère qui consiste à entretenir des relations discrètes avec des hommes jeunes et beaux.