Le portrait robot de l’amant(e) parfait(e)

Le portrait robot de l’amant(e) parfait(e)

Ecrit le 22 juillet, 2013 | Dans la catégorie : Conseils Rencontres

Vous vivez sûrement une situation assez désagréable en ce moment dans votre couple, quelle qu’en soit la nature et la cause. Et votre but aujourd’hui, c’est de trouver un amant ou une maîtresse qui soit à même de vous faire oublier, quelques heures par semaine, ce que vous vivez actuellement. Mais attention : ne vous lancez pas à l’aveuglette : il est nécessaire de bien réfléchir à ce que vous souhaiterez voir en ce partenaire illégitime. Quels sont vos buts ? Vos attentes ? Voilà ce que vous devrez déterminer avant de vous mettre à la recherche de cette tierce personne.

amant-amante

Mais il y a quand même quelques principes indéfectibles, qui sont les mêmes pour toutes les situations. Une relation, si elle est extra-conjugale, n’a pas à la base pour but de durer. En effet, il est essentiel de bien choisir quelqu’un qui n’aura pas de vocations plus grandes que celles-ci à votre sujet. Ainsi, sachez opter de préférence pour quelqu’un qui aura une personne dans sa vie, tout comme vous. C’est ainsi que vous pourrez trouver un équilibre au sein de cette relation, et que vous prendrez le moins de risques possibles, concernant le fait que cette information pourrait s’ébruiter.

Quelqu’un qui n’a pas une relation de couple à la base, aura besoin de trouver la sécurité et le confort, avant un folle aventure. Evitez le plus possible les célibataires, ce serait trop de risques pris pour rien. En revanche, tous les mariés et mariées seront les bienvenus. De même, évitez aussi tout ce qui pourrait vous déséquilibrer, c’est à dire quelqu’un qui pourrait vous plaire un peu trop. Le physique d’accord, mais sur le plan intellectuel ou émotionnel, évitez donc de choisir quelqu’un qui vous ressemble trop, et pour qui vous pourriez donc avoir de vrais sentiments. Sinon des choix douloureux vous attendent !